Après Liam Di Benedetto et Manon Marsault, Jessica Thivenin donnera t elle naissance au troisième bébé Marseillais ? Hier, la belle blonde a fait d’étonnantes révélations…

Les grossesses de Liam Di Benedetto et de Manon Marsault  font rêver beaucoup de filles. Les années passent, les émissions de télé réalité se multiplient mais ce que l’on oublie souvent c’est que nos candidats de télé réalité vieillissent, s’assagissent (pour certains) et rêvent de fonder une famille. C’est le cas de Sarah Fraisou, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin. Pour célébrer, la naissance du petit Tiago, hier,  Julien et Manon ont organisé chez eux une mini baby shower. Pour l’occasion, Jessica et Thibault ont fait le déplacement depuis Dubaï.

Même s’il est devenu un véritable papa poule, Julien est toujours aussi blagueur et taquin avec son ex petite amie. Sur Snapchat, le fraté de Kevin Guedj a annoncé:« Jess veut un bébé, c’est pour pas longtemps ! » Derrière, on entend même une voix affirmer:« Oui, elle est enceinte ! » . Une nouvelle qui a de suite soulever des interrogations de la part des fans du couple Jessica/Thibault. Mais avant que toute polémique ne commence, la meilleure amie de Stephanie Durant a coupé la parole de Julien en disant: »C’est mignon, mais pas encore. C’est un projet à venir. Vous êtes fous, je ne suis pas enceinte ». L’ex de Nikola Lozina, ne cache donc pas son envie d’être un jour maman et de fonder une famille avec l’homme de sa vie. Et pour justifier ses propos, Jess n’a pas manqué de s’afficher face caméra avec une coupe de champagne à la main. Alors qui de Carla ou Jess sera la future maman ? Nous parions plus sur Jessica, car la réconciliation entre le jaguar et sa blonde n’est pas encore officielle. Pour l’instant, seule priorité de la bande de Julien Tanti: le tournage très prochainement des Marseillais VS le Reste du Monde 3. 

baby13

Baroth.C 

Comments