Ce couple avait créé la surprise, mais pourtant il semblerait que plus le temps passe plus Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont total in love l’un de l’autre. Ils ont des projets plein la tête et ils viennent d’en dévoiler un nouveau. Quels sont les projets du couple ?On vous en dit plus.

Ils vont bientôt faire leur grand retour sur vos écrans dans la nouvelle saison des marseillais qui se déroulera en Australie. Thibault Kuro qui avait juré de ne plus participer à des émissions de télé-réalité, est de retour pour sa chérie Jessica Thivenin.

 

-2017 s’achève , Ce fut ma plus belle année ! Une année riche en emotion ! Aujourd’hui Je suis le plus heureux des hommes ! Ma famille est en bonne santé , Mon travail me remplit de bonheur, VOUS qui êtes là depuis 5 ans à me soutenir , je vous remercierai jamais assez, et TOI , Toi , la seule chose qui me manquait pour être heureux.. tu es venue sur ma route au moment où je je m’y attendais le moins … toi, je connaissais depuis 4 ans , un amour tellement impossible au debut mais tellement évident!… Maintenant, je sais que l’on se correspond sur tous les points. Je t’aime , Je t’adore , Je ne te lâcherai pour rien au monde et c’est maintenant à 2 que nous attaquons 2018 ! Bonne et heureuse année 2018 à tous ! Vivez , kiffez , osez et vous aurez tout ce que vous voudrez!

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultmiami) le

La présence du couple dans la troisième saison de Moundir et des apprentis aventuriers a ravi tous les fans des marseillais. Thibault Kuro est un homme d’affaires, propriétaire de la marque de blanchiment dentaire Bbryance, il a lancé récemment une gamme de parfums avec Jessica Thivenin. Aujourd’hui le couple ajoute une autre corde à son arc : ils vont créer des parfums d’ambiance pour les maisons, ainsi que des bougies.

On peut le dire l’amour donne des ailes aux deux tourtereaux. Récemment ils ont fait une chirurgie du nez ensemble, ce qui à causé une petite polémique pour les fans. Mais rien ne semble les arrêter. Alors pour savoir si leurs nouveaux produits vont avoir du succès, il va falloir s’armer de patience.

Comments