Jessica Thivenin n’a pas une seconde de répit. Entre sa vie privée, ses projets professionnels et ses haters, la jeune femme qui emménage à Dubaï avec son chéri Thibault Kuro, n’a pas une seconde à elle. A bout, elle a poussé un bon gros coup de gueule pour exprimer son exaspération face à ses détracteurs. 

Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont en ce moment sur tous les fronts. Le couple que l’on retrouvera dès lundi prochain dans la nouvelle saison des Marseillais, finalise les derniers détails avant le grand déménagement à Dubaï. Un départ, qui a est en partie du au harcèlement dont les amoureux sont victimes. Très populaires auprès de la jeune génération, Thibault Kuro et Jessica Thivenin sont deux grandes figures du milieu de la télé réalité et ce statut n’a pas que des bons côtés. Encore dernièrement, la jolie blonde en faisait les frais. En voulant venir en aide à une femme dont la voiture était tombée en panne, Jessica Thivenin a le malheur de filmer la dame en question, alors que celle-ci est semble-t-il bien éméchée. Un geste qui lui a valu, une nouvelle fois de se faire incendier par les internautes. Plus qu’agacée d’être la cible constante de futiles polémiques, la sudiste au sang chaud, a dégainé son téléphone pour à son tour, incendier sévèrement ses détracteurs. « Je tenais à féliciter les cons d’être aussi nombreux et en plus de polémiquer. Vous êtes vraiment des gens bêtes, des gens débiles.Vous devriez vous faire écraser par un camping car ! Non, c’est peut-être trop méchant. Franchement je ne peux plus vous blairer, vous êtes cons ! » a-t-elle lâché dans sur Snapchat. Plus tard, la jeune femme a tenter une énième fois de remettre les choses dans leur contexte. 

« On a aidé une dame qui était dans un endroit où il n’y a pas de voitures qui passent. Sa voiture éclatée qui ne marche plus, on l’a aidée à la garer sur le côté, on a essayé de la ramener mais elle se souvenait pas où elle habitait. si on l’a affichée sur Snapchat c’est juste parce qu’on a une grande communauté et que les gens auraient pu nous aider en fait, c’est pas pour faire du buzz. » 

Pas moyen d’être plus claire. Espérons pour Jessica que sa nouvelle vie à Dubaï, lui permettra d’avoir la sérénité qu’elle espère tant.

Comments