La candidate la plus suivie sur les réseaux, Jessica Thivenin a fait quelques révélations sur ses relations avec Carla Moreau l’ex de Kevin Guedj et Manon Marsault, la chérie du fraté Julien et on vous dit tout. 

Vous connaissez les relations tendues qu’il y a pu avoir avec ses candidates à base de je t’aime moi non plus, enfin surtout pas du tout. Il est vrai que, l’amitié Carla/Jessica ce n’était pas trop ça. En effet, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se supporter une seule seconde, surtout du côté de l’emblématique Jessica  qui trouvait Carla trop princesse, voulant à tout prix parler d’elle. Un comportement en face duquel la chérie de Thibault ne se gênait pas pour  toujours prendre le côté de son ami Kevin. (Ce qui reste assez normal).

Du coté de l’amitié Manon/Jessica c’est une autre chose. L’une étant l’ex de Julien et l’autre sa compagne. Au début Manon, ne supportait pas cette amitié hyper fusionnelle que pouvait entretenir Julien et Jessica parfois même ambiguë. Et Jessica ne supportait pas Manon, tout court. Entre les deux femmes il y a eu des histoires et des violences en venant quasiment au main lors des marseillais vs le reste du monde. Mais au fur et à mesure des histoires toutes ses candidates ont réussi à s’entendre, devenant amies, comme on peut le constater dans Les Marseillais Australia. Qui aurait pu imaginer un jour Jessica prendre la défense de Carla contre Kevin ou bien Jessica devenir potentiellement la marraine de l’enfant de Manon. Personne!                       Mais cette amitié a-t-elle duré, ou s’est-elle dégradé ? Le départ de Jessica pour Dubaï, a-t-elle creusé un trou aux nouvelles amitiés créées?

La jolie blonde répond à cette question sur son compte Snapchat : « Oui je parle toujours à Carla. J’ai pris de ses nouvelles suite à sa séparation. Kevin aussi. Ensemble ou pas, le principal c’est d’être heureux. Pour Manon et Julien c’est pareil. Je prends souvent des nouvelles de Manon par rapport à sa grossesse. Thibault aussi, il prend souvent des nouvelles de Julien. »

Vous l’aurez compris tout va bien entre ces jeunes demoiselles !

L.Marry

Comments