Il y a quelques temps Jessica Thivenin et Thibault Kuro avaient lancé une grosse polémique sur les réseaux sociaux, lorsque qu’ils ont annoncé s’être fait opérer du nez ensemble. Mais il semblerait que le couple ait lancé une mode, des proches des deux marseillais ont eux aussi décidé de passer par la case chirurgie. 

jessica-1

Après sa rhinoplastie, l’ex de Shanna Kress avait déclaré : « Je suis complexé depuis que je suis jeune. Aujourd’hui j’ai le pouvoir de le faire, je le fais et ça me plait ». Tandis que sa chérie Jessica Thivenin a confié : « Et moi j’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours, et je ne m’étais jamais dit je vais le faire parce que je m’étais dit je vais pas me faire opérer et il y a du maquillage ». De plus la jeune femme a ajouté pour faire taire les critiques : « Si on s’est montrés, c’est parce qu’il y a des gens qui ont commencé à critiquer pour rien. On est majeurs, on est vaccinés et on fait ce qu’on veut. « 

jessica

Suite à la polémique lancée par leur opération le couple s’est empressé de se justifier. Pourtant, il y a des personnes de leur entourage qui ont été inspirées par cet acte. C’est le cas de Quentin Garcia, petit frère de Thibault Kuro.  A la surprise générale, le jeune homme de 24 ans a posté sur son compte instagram une photo de lui, entouré d’une équipe médicale. Le jeune homme a légendé sa photo par  « l’opération s’est passée comme prévue ». 

L’opération s’est passée comme prévue

Une publication partagée par Quentin Garcia (@quegarcia) le

Vraisemblablement  Quentin Garcia n’a pas fait de rhinoplastie, alors qu’elle est l’opération qu’il a fait ? Pour le moment mystère… Va-t-il en dire plus sur cette opération ? Chirurgie ou opération de routine ?

Comments