Jessica Thivenin et Thibault Kuro sont l’exemple parfait du couple fusionnel. Si fusionnel qu’ils ne se quittent plus d’une semelle. Face à la multiplication des projets de coulpe, la toile s’est acharné sur Jessica Thivenin, qui a décidé de répliquer violemment. Star24 vous dit tout. 

538456-jessica-thivenin-en-couple-avec-thibault-opengraph_1200-3

2017 sera sans conteste l’année de Jessica Thivenin. La popularité de la jeune femme a triplé grâce à ses différentes apparitions dans le programme des marseillais, mais aussi et grâce à sa relation avec Thibault Kuro. Alors que l’officialisation du couple avait créé un tollé sur la planète télé réalité, il semblerait qu’aujourd’hui plus que jamais, Thibault Kuro et Jessica Thivenin ne soient pas prêts de se lâcher.

Fous amoureux l’un de l’autre, Jessica et Thibault se soutiennent dans tous leurs projets. Même dans leurs projets de chirurgie esthétique. Il y a une semaine, les amoureux ont révélé avoir fait une rhinoplastie en couple.

La jolie blonde avait alors expliqué :  « À la base Thibault voulait y aller pour voir un avant-après à l’or­di­na­teur,a-t-elle pour­suivi. Moi j’ai demandé à ce qu’on me le fasse. Le chirur­gien m’a dit qu’il n’y aurait pas beau­coup de chan­ge­ments. C’est pour ça que je ne voulais pas vous le dire. Fina­le­ment je le dis.   Si on s’est montrés, c’est parce qu’il y a des gens qui ont commencé à critiquer pour rien. On est majeurs, on est vacci­nés et on fait ce qu’on veut. Et moi j’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours et je ne m’étais jamais dit je vais le faire (…) mais vu que mon chéri était vraiment complexé, qu’il a dit qu’il allait se faire opérer, je lui ai dit que je le faisais avec lui »

-2017 s’achève , Ce fut ma plus belle année ! Une année riche en emotion ! Aujourd’hui Je suis le plus heureux des hommes ! Ma famille est en bonne santé , Mon travail me remplit de bonheur, VOUS qui êtes là depuis 5 ans à me soutenir , je vous remercierai jamais assez, et TOI , Toi , la seule chose qui me manquait pour être heureux.. tu es venue sur ma route au moment où je je m’y attendais le moins … toi, je connaissais depuis 4 ans , un amour tellement impossible au debut mais tellement évident!… Maintenant, je sais que l’on se correspond sur tous les points. Je t’aime , Je t’adore , Je ne te lâcherai pour rien au monde et c’est maintenant à 2 que nous attaquons 2018 ! Bonne et heureuse année 2018 à tous ! Vivez , kiffez , osez et vous aurez tout ce que vous voudrez!

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultmiami) le

Aujourd’hui, c’est pour un tout autre projet de couple que la jeune femme s’est fait lyncher sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous hier, nous vous annoncions que Jessica et Thibault allaient créer des parfums d’ambiance pour la maison ainsi que des bougies. Un autre bébé en commun qui n’a pas plu aux internautes qui se sont lâchés sur Jessica. Cette dernière fatiguée par les critiques a décidé de répondre sur Snapchat.

« Aux frustrés de la vie qui n’ont rien d’autre à faire que de se foutre devant leur ordinateur pour critiquer notre vie (…) À ces gens qui ont tellement une vie de merde et pas d’ambition et qui sont jaloux. Au lieu de cracher son venin sur les gens, trouvez-vous une passion, un projet et peut-être que vous réussirez. Arrêtez de regarder ce que font les gens. La jalousie et la méchanceté n’ont jamais fait avancer… » 

star24-jessica-thivenin-screen-snap

Avec ce post Jessica Thivenin ne pouvait pas être plus claire.

Comments