Entre  les deux amoureux Jessica Thivenin et Thibault Garcia, tout n’est pas toujours rose, la preuve ! Hier le couple aurait chambre à part!

On pensait qu’entre les deux candidats de télé-réalité, c’était tout love H24. Partageant leurs moments de joie a gogo sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que non, en effet, il y a quelques heures, on vous l’annonçait Jessica Thivenin actuellement en diffusion des Marseillais Australia a dévoilé les résultats de son test de grossesse sur les réseaux sociaux, ainsi que la réaction trop mignonne de son chéri déçu de ne pas voir la jolie blonde enceinte. Mais si les deux candidats sont prêts pour être parent, cela ne veut pas dire qu’entre les deux touts va bien, mais oui comme ont dit tout n’est pas tout blanc (rose) ou noir dans la vie. Et oui comme tous les couples, les amoureux se disputent. Ce matin, Thibault Garcia a révélé sur le réseaux social Snapchat que lui et Jessica s’étaient disputés en rentrant de soirée, au point de décider de faire chambre à part : « Nous nous sommes pris la tête hier soir en rentrant, j’essaie de me souvenir pourquoi, mais je ne me souviens pas. J’attends son réveil pour lui demander, si elle ose venir me parler ». Vous l’aurez compris, les deux amoureux ont donc eu une grosse dispute hier soir, mais les choses ne devaient pas être si graves que ça, puisqu’au réveil, monsieur Kuro était incapable de se souvenir des raisons de cette embrouille. C’est finalement Jessica qui lui a rafraîchi la mémoire à son réveil, et vous allez voir que c’est assez surprenant. En effet, si le couple a fait chambre à part, c’est tout simplement parce que Thibault se serait montré un peu trop entreprenant avec sa chérie, alors qu’elle voulait simplement dormir. Et oui messieurs quand une femme dit pas cette nuit, il faut l’écouter (ahaha) .

Bon voilà rien de très grave donc pour les deux amoureux, qui se sont rapidement réconciliés, et qui reste toujours plus in love autant l’un que l’autre.

L.Marry

Comments