Jessica Thivenin est l’une des personnalités les plus influentes et les plus appréciées par le public. Sa notoriété croit de jour en jour. La preuve, la jolie blonde vient de franchir un nouveau cap.

En peu de temps Jessica Thivenin a su s’imposer comme figure incontournable du programme des marseillais. La jolie blonde est passée de fiancée de Julien Tanti, à ex de Julien Tanti, pour au final imposer son nom comme leader à Jessica Thivenin. Un nom qui vaut son pesant d’or, quand on voit comment la jeune femme mène d’une main de fer son petit business. Et si la chérie de Thibault Kuro en est arrivée là, c’est avant tout grâce aux fans qui la suivent et qui sont de plus en plus nombreux chaque jour. D’ailleurs, la jolie blonde a franchi un cap aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle fêtait en décembre dernier le fait d’avoir passé la barre des 1 millions sur Instagram. A peine, deux mois plus tard, elle franchit le cap des 3 millions de followers sur ce même réseau social. Fière et reconnaissante envers ses fans, Jessica Thivenin a tenu à les remercier avec un message plein d’amour. « 3 millions je dois avouer je me rends pas vraiment compte, mais c’est énorme !… merci merci du fond du cœur d’être toujours plus nombreux chaque jour. Trop d’amour pour vous. » Le fait que la jeune femme ait dépassé les trois millions de followers non seulement qu’elle est officiellement leader chez les marseillais, et aussi leader sur l’ensemble des personnalités de la télé réalité. Mais surtout, qu’elle n’a pas que des haters. Dernièrement, la jeune femme encore prise pour cible par les internautes suite à un placement de produit, avait tenu une énième fois a poussé un coup de gueule à leur encontre.

« Il y a quelque chose que je trouve terrible. Parce qu’on est des candidats de télé réalité, on peut pas créer des choses, développer des trucs ? je ne comprend pas tout le monde démarre tout le monde n’est personne. Certes nous (Thibault et elle) on a créé un parfum, Thibault a déjà tout ce qui est blanchiment dentaire  mais à un moment donné il faut l’avoir l’idée, l’envie de créer, trouver la bonne matière, le bon flocage, le bon packaging, le bon carton. Ce sont des tonnes d’argent dépensées, sans savoir si ça va marcher. N’importe qui peut essayer de démarrer quelque chose. Faut juste avoir l’ambition l’idée »

Vu comme elle est partie, l’ascension de Jessica Thivenin ne fait commencer. Come le dit l’expression populaire, « les jaloux vont maigrir ».

Comments