Cette année, le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde est riche en rebondissements ! Après les informations au sujet d’une possible exclusion de Jessica Thivenin et Laura Lempika, on sait maintenant pourquoi les deux jeune femme sont en guerre sur le tournage et on vous explique les raisons !

Le tournage de la troisième saison des Marseillais vs le Reste du Monde est très prometteuse côté problèmes et rebondissements. Avec un casting prometteur déjà sur place, on ne peut pas dire qu’on ne s’attendait pas à une saison explosive ! Coralie Porrovecchio a donné de ses nouvelles, de même pour Nikola Lozina, de qui elle se serait rapprochée… Mais ce n’est pas tout ! Notre fameux Kevin Guedj alias le Jaguar aurait fait son retour et aurait en effet jeté son dévolu sur la belle Laura Lempika. Mais dans le programme de W9 qui dit amour dit aussi conflit et comme vous le savez très certainement, Jessica Thivenin et Laura ont été écartées du tournage après une violente altercation. Si jusqu’à aujourd’hui, nous ne connaissions pas les raisons de leur conflit, de nouvelles informations viennent de sortir… En effet, selon le compte Twitter @KaioVSF, les deux candidates se seraient pris la tête lorsque la jolie brune a mis un vent à l’ex de Carla Moreau en lui balançant qu’elle ne sortirait pas avec lui à cause de sa « réputation de crasseux » ! Chose qui n’aurait pas plu à la chérie de Thibault Garcia qui aurait alors demandé à Laura pour qui elle se prenait…

L’histoire aurait pu s’arrêter là… Mais non ! Laura a répliqué en balançant à Jess : « La meuf qui sort avec l’ex de sa pote, tu ferais mieux de la boucler ! » Connaissant Jessica c’est sûrement cette phrase qui a dû la faire vriller. Mais également des propos qui ont poussé les deux jeunes femmes à se clasher sur le tournage…

Lisa Herrera

Comments