Jessica Thivenin s’était envolée toute confiante pour le tournage des marseillais australia. De nouvelles aventures avec sa bande de fraté qui ne lui a pas réservé que des bonnes surprises…

jessica-thivenin

Début novembre, Julien Tanti, Paga, Carla Moreau, Kévin Guedj et Jessica Thivenin posaient leurs valises en Australie pour le tournage des nouvelles aventures des marseillais. Un tournage que les candidats n’ont pas arrêté de teaser via les réseaux sociaux. Entre l’arrivée de Manon Marsault enceinte, l’entrée dans la danse des candidats de la famille du reste du monde, Nikola Lozina et Benji Samat en mode lovers avec les nouvelles, et tous les problèmes causés par Julien Tanti, on le sent saison, il y aura de quoi faire.

Une saison qui sera particulièrement éprouvante pour Jessica Thivenin, si l’on en croit ses déclarations sur Snapchat, la jeune femme aurait mis sa vie en danger. Regardez !

« Vous vous souvenez de la cage aux requins à Capetown, en Afrique du Sud ? Figurez-vous qu’en Australie il y a des cages à crocodiles, c’est génial je vous laisse imaginer », nouvelle manière de teaser pour Jessica et annoncer que sa vie a été menacée par les reptiles.

Vu la chance qu’elle a avec les animaux, on se doute bien que cette séquence dans la cage à crocos fera partie des incontournables de la saison.

Une saison que l’on devrait découvrir en début d’année sur nos écrans, puisque Jessica Thivenin a annoncé la fin du tournage sur Twitter.

Pour l’heure aucune date officielle de diffusion n’a été communiqué par la chaîne. Il faudra donc vous armez de patience avant de voir les images de Jessica paniquée dans la cage à crocodiles ou encore sa virée romantique organisée par la production avec Thibault Kuro

jessica-thivenin-et-thiabult-kuro

On sent que l’attente risque d’être longue.

Comments