Tout semble réussir à la blonde des marseillais Jessica Thivenin. En couple avec Thibault Kuro depuis quelques mois, les deux tourtereaux filent le parfait amour. La jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans et c’est sur son compte instagram qu’elle a fait monter la température en postant une photo d’elle entièrement nue.

jessica-1

Ils vont bientôt faire leur grand retour sur vos écrans. Le 26 février prochain les marseillais reviennent pour une nouvelle aventure qui se déroulera en Australie. C’est l’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs candidats favoris: Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga, Kévin Guedj, Thibault Kuro, Carla Moreau ou encore Manon Marsault et Nikola Lozina. Vous allez pouvoir retrouver la blonde au tempérament de feu Jessica. Suivie par presque 3 millions de personnes sur son compte instagtram, la jeune femme n’hésite pas à montrer et partager son bonheur à ses followers. Entres les déclarations d’amour enflammées à son chérie Thibault Kuro, l’ex de Julien Tanti a partagé une photo en mode « Mama mia »...

-2017 s’achève , Ce fut ma plus belle année ! Une année riche en emotion ! Aujourd’hui Je suis le plus heureux des hommes ! Ma famille est en bonne santé , Mon travail me remplit de bonheur, VOUS qui êtes là depuis 5 ans à me soutenir , je vous remercierai jamais assez, et TOI , Toi , la seule chose qui me manquait pour être heureux.. tu es venue sur ma route au moment où je je m’y attendais le moins … toi, je connaissais depuis 4 ans , un amour tellement impossible au debut mais tellement évident!… Maintenant, je sais que l’on se correspond sur tous les points. Je t’aime , Je t’adore , Je ne te lâcherai pour rien au monde et c’est maintenant à 2 que nous attaquons 2018 ! Bonne et heureuse année 2018 à tous ! Vivez , kiffez , osez et vous aurez tout ce que vous voudrez!

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultmiami) le

Cette fois-ci, la blonde au fort caractère a décidé d’en montrer un peu plus à ses followers, en publiant une photo d’elle dans le plus simple appareil. Très à l’aise dans son corps, la marseillaise de 28 ans n’hésite pas à poster des jolies photos d’elles en maillot de bain ce qui fait souvent grimper la température. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce cliché n’échappe pas à la règle. Très sexy et enjouée sur la photo, Jessica affiche une mine radieuse et semble nager dans le bonheur.

Des projets plein la tête avec son chéri.

Ce début d’année 2018, le couple vient tout juste de sortir un parfum. Et c’est d’ailleurs sur les réseaux sociaux que l’ex de Nikola Lozina est montée au créneau pour défendre son projet: « Il y a quelque chose que je trouve terrible. Parce qu’on est des candidats de télé réalité, on peut pas créer des choses, développer des trucs ? je ne comprend pas tout le monde démarre tout le monde n’est personne. Certes nous (Thibault et elle) on a créé un parfum, Thibault a déjà tout ce qui est blanchiment dentaire  mais à un moment donné il faut l’avoir l’idée, l’envie de créer, trouver la bonne matière, le bon flocage, le bon packaging, le bon carton. Ce sont des tonnes d’argent dépensées, sans savoir si ça va marcher. N’importe qui peut essayer de démarrer quelque chose. Faut juste avoir l’ambition l’idée ». On vous laisse tout de même sur une note de douceur, afin que vous puissiez découvrir le fameux cliché caliente.

good morning🥐🍒

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

 

Comments