Jessica Thivenin est la star des filles du casting des marseillais. Un statut qui l’oblige à se plier aux inconvénients de la célébrité. En effet, tous les faits et gestes de la jeune femme qui a fêté récemment ses 28 ans, sont passés au peigne fin par les internautes. D’ailleurs, une fois n’est pas coutume, Jessica Thivenin s’est attirée les foudres de ses followers. Star24 vous dit tout… 

jessica-couv

La notoriété de Jessica Thivenin en fait une cible facile qui la place souvent au cœur de vives polémiques. Bien avant que les internautes l’aient critiqué pour son opération de chirurgie esthétique, la jeune femme était au cœur d’un scandale lié à une histoire d’escorting. A l’origine de la rumeur, une photo dévoilée par le compte Aqababe apparue sur la toile où on voit une blonde ressemblant étrangement à la marseillaise; qui est en train de faire un remake du film 50 nuances de Grey. Sur son compte snapchat que Jessica Thivenin a décidé de mettre les choses au clair. La meilleure amie et accessoirement ex de Julien Tanti déclare: « Je vous rassure, non ce n’est pas moi. Chacun ses délires, mais celui-là, ce n’est pas le mien, raté ! Je peux vous dire que même moi je me suis dis « c’est qui ça, on dirait moi ». C’est vrai que cette personne me ressemble. Je ne sais pas si c’est un montage ou si c’est une vraie fille, mais quoi qu’il arrive, ce n’est pas moi ». Aujourd’hui, c’est à cause d’un placement de produit que la chérie de Thibault Kuro s’est fait lyncher. Sur son dernier post Snapchat, on y voit Jessica faire la promotion d’un thé qu’elle ne boit pas. Une internaute a publié la vidéo sur son compte Twitter, regardez !

Une vidéo qui a fait réagir les twittos : « Les 2/3 de ses followers sont des fakes elle ne boit même pas les produits qu’elle vend et elle touche 40000€ par mois voila où en est le modèle pour les jeunes aujourd’hui. Pauvre jeunesse française », « Après son snap putaclic elle fout le thé dans les chiottes et vérifie si les pigeonnes ont payé ». 

Et vous qu’en pensez-vous ?

Comments