Jessica Thivenin qui vient à peine de s’installer à Dubai avec son chéri Thibault Kuro, est loin de s’ennuyer même loin de ses camarades marseillais. La jolie brune qui continue de découvrir la ville en tant que résidente et non plus en tant que simple touriste, a fait une grande révélation sur sa copine Stéphanie Durant.

Les deux candidates de télé-réalité Jessica Thivenin et Stéphanie Durant ont participé à plusieurs saisons des Marseillais ensemble. Les deux grandes copines étaient devenus aussi inséparables que des sœurs. Les deux marseillaises au sang chaud, ont failli mettre un terme à leur belle amitié après qu’une grosse dispute ait éclaté entre elles. Forte heureusement, après une explication Jessica et Stéphanie ont remis les choses dans l’ordre, comme le déclarait la brune sur Twitter en décembre dernier : « Oui il ya eu des bas dans notre amitié mais nous sommes toujours amies . Mais il y’a eu des bas comme dans toute amitié ! Tout simplement . Je ne suis pas descendue pendant 3 mois à Marseille. »

Aujourd’hui ce n’est donc pas la distance qui mettra fin à leur belle relation. En effet, Jessica a confié à ses fans que Stéphanie, qui a décidé d’arrêter la télé-réalité pour se consacrer à d’autres projets professionnels viendra lui rendre visite quelques temps à Dubaï. Une venue qui fera un bien fou à notre Jessica à cran à cause de certains internautes. Une nouvelle prise pour cible par certains followers qui l’ont clashé sur son physique et le fait de trop exposer son couple avec Thibault, Jessica a encore du pousser un gros coup de gueule envers ses haters. Heureusement, d’ici quelques jours, la jolie blonde retrouvera sa super copine, avec laquelle elle va certainement s’éclater à Dubaï.

À la rédaction Star24, nous avons également hâte de retrouver les deux candidates ensemble, et qu’elles nous fasse rire comme avant.

Et vous, avez-vous hâte de retrouver Stéphanie en compagnie de Jessica ?

Comments