Dans sa petite vidéo réalisée avec son chéri Thibault Kruo, Jessica Thivenin est revenue sur les projets qu’elle a avec son homme et a notamment annoncé à ses fans qu’elle et Thibault partaient s’installer à Dubaï. Mais la jolie blonde des marseillais, a également éclairé les internautes sur sa relation avec Stéphanie Durant. 

Dans une entrevue accordé à Purebreak en novembre dernier, Stéphanie Durant s’était expliqué sur les raisons qui l’ont poussé à quitter les marseillais, mais a également fait d’étonnantes révélations au sujet de la relation qu’elle avait avec Jessica Thivenin. « On n’a jamais été meilleures amies en soit, car on a d’autres amis, mais notre relation est devenue compliquée parce que je n’habite plus à Marseille. On n’est pas aussi proche qu’avant même si on est encore en contact. Après quand on se voit, il n’y a aucun souci », expliquait alors Stéphanie. Des propos qui avaient surpris les internautes, bien que la marseillais ait précisé qu’elle n’était pas en mauvais termes avec la chérie de Thibault Kuro. Dans sa vidéo consacrée aux internautes, Jessica Thivenin et son chéri se sont dévoilés sur leurs projets pro et perso, et la tête d’affiche des marseillais a tenu à revenir sur sa relation avec Stéphanie. Sont-elles toujours amies ? Il y aurait-il des tensions entre la brune et la blonde ? Voici sa réponse.

« Oui, je suis toujours en contact avec elle. On a eu un petit différend qui n’a pas duré très longtemps (…) Ça fait très longtemps que je la connais. On se parle toujours. Après, elle est à Londres, elle est amoureuse, elle fait sa vie. Je suis à Dubaï (…) Mais ça ne nous empêche pas de nous écrire. »  En même temps, on peut comprendre que ça ne soit pas facile d’entretenir une amitié à distance. Mais au moins,  les fans des deux candidates peuvent se rassurer, tout va bien entre Jess et Stéph.

Comments