Jessy à bout de nerf de Hillary, elle n’en peut plus (replay épisode 44)

0
287

Pour Jessy, rien ne va plus ! Après s’être séparée de Kevin, alias le jaguar, la jolie brune a surpri son ex avec une autre: elle craque ! 

Pendant que les filles partent se faire les ongles, Kevin et Hillary doivent aider un détective privé à traquer un homme infidèle. Photos, vidéos, extraits sonores… Les deux candidats de W9 réussissent leur mission à la perfection ! De retour à la villa, Julien demande à Kevin s’il a des regrets concernant sa rupture avec Jessy, il ne sait pas quoi répondre. Kevin part ensuite dans sa chambre pour se reposer et comme par hasard Hillary, son ex, décide de s’endormir dans le lit qui est à côté du sien. Lorsque Jessy s’en rend compte, elle pète un câble !

kevin-et-hillary

Un peu plus tard, la bookeuse arrive à la villa: l’occasion pour Jessy de dire ce qu’elle pense du rapprochement Kevin et Hillary. Une dispute éclate entre les jeunes femmes. Jennyfer, après avoir calmé les deux conquêtes du Jaguar, annonce que Liam, Hillary, Carla, Kevin et Julien vont partir au Brésil pour animer un club de vacances de naturistes… Pour Jessy, c’est la cata, surtout que Kevin est très heureux de cette annonce. La marseillaise craque et décide d’avoir une conversation sérieuse avec Kevin mais en vain.

Si vous avez raté l’épisode plein de rebondissements, c’est en dessous: