Jessy Errero et Valentin Léonard en ont fait du chemin depuis leur coup de foudre dans les Marseillais South America. Malgré les coups durs, ils ont réussi à s’aimer durant deux ans. Malheureusement leur histoire fait aujourd’hui partie du passé.

Alors que certains ne misaient pas sur leur relation à cause des infidélités de Jessy Errero, elle et Valentin Léonard en ont parcouru du chemin. Entre Moundir et les apprentis aventuriers 2, leur appartement à Paris ou encore voyages aux quatre coins du monde…Tout semblait rouler comme sur des roulettes. Seulement voilà, des rumeurs de rupture ont commencé à circuler ces derniers jours à cause du manque de publications à deux sur les réseaux sociuax. Et les internautes ont bien fait de s’inquiéter.

jessy-valentin-rupture-lesmarseillais

Il y a quelques heures, les deux candidats qui ont failli aller dans les Anges ont officialisé leur rupture sur Instagram. « Coucou tout le monde, voilà vous avez du certainement voir que cela fait un moment que Valentin et moi nous partagions plus rien sur les réseaux sociaux. Nous avons décidé de mettre un terme à notre histoire qui était magnifique . On a décidé de se concentrer sur nos projets professionnels de notre côtés. J’ai passé 2 ans formidable à tes côtés , merci de tout ce que tu as pu m’apporter , tout ce que tu m’as fait vivre et merci de m’avoir fait découvrir ce qui était le VRAI amour. Nous sommes en très bons termes et je resterais toute ma vie en bon terme avec toi et là pour toi dans n’importe quel circonstance .. C’est aujourd’hui le cœur lourd qu’on vous annonce cela , merci de à tous ceux qui ont put nous soutenir, vivre nos aventures , nous défendre … C’est terminé … ( ou peut être qu’un jour qui sait on se retrouvera …. @valentinleonard« , a écrit la jeune femme. De son côté, le beau gosse aux yeux bleus a aussi posté un message.

valentin-jessy-rupture-marseilllais

Trop triste !

Comments