Jessy (MELAA2) : Ricardo « Si j’avais pu le frapper, je l’aurais fait »

0
705

Durant un programme de télé réalité nous ne pouvons pas nous entendre avec toutes les personnes que nous côtoyons 24/24. Et pendant la survie c’est encore plus compliqué. Le couple revient donc sur les candidats avec qui ils ont du apprendre à vivre…

Invités pour une Interview en Toute Intimité, par Sam Zira, Jessy et Valentin ont été amenés à parler des candidats qu’ils n’ont pas apprécié durant l’aventure. Nous savions déjà que Jessy ne portait pas Carla dans son cœur, mais apparemment les deux tourtereaux ne pouvaient pas supporter Ricardo non plus.

ricardo-valentin

C’est donc la danseuse qui commence : « C’était compliqué pour nous, parce que voilà on était dans un truc de survie et tout ça. On s’est retrouvés avec des gens qu’on aimait pas tellement et qui se sont mêlés de notre vie privée, etc. Du coup nous, vu qu’on prend beaucoup de choses à cœur, ça a pété dans notre couple aussi. » Lorsqu’elle parle de personnes qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, Jessy vise en particulier Ricardo et Carla qui feraient tout pour exister et plus particulièrement Ricardo.

ricardo

« Il en fait des tonnes et des tonnes, il essaie de se mêler de tout et n’importe quoi. J’adhère pas du tout à ce genre de comportement, pour moi c’est de la méchanceté gratuite. (…) En effet c’est dans son comportement, si j’avais pu le frapper je l’aurais fait »

Découvrez l’Interview ici 

Et vous, que pensez vous de Ricardo dans l’aventure ?