Si le couple Jessy/Valentin a connu énormément de rebondissements, aujourd’hui les deux jeunes candidats filent le parfait amour. Alors qu’ils ont pris la décision de fuir le monde de la télé-réalité, on aurait pu les retrouver cette année dans la dixième saison des Anges 10 ! Mais à la dernière minute, ils ont annulé leur participation…

Jessy et Valentin sont tombés fous amoureux dans le programme phare de W9, Les Marseillais. Si la décision d’arrêter la télé-réalité a été plutôt facile à prendre pour le beau brun mais pour la jeune femme, c’était un peu plus compliqué… Elle a confié : « Moi j’ai commencé dans Les Marseillais, j’avais peur d’arrêter la télé-réalité, de plus savoir ce que je voulais faire, de ne rien avoir après, que mes followers arrêtent de monter sur Instagram…« Mais son chéri a été très compréhensif pendant cette période de doute. Il a ajouté : « C’est vrai qu’elle sortait de deux saisons pleines, elle était en pleine évolution (…) C’est plus difficile.«  La jolie marseillaise poursuit : « Ça fait du bien, on ne regarde plus les articles en permanence, les rumeurs, on se concentre sur ce qu’on veut vraiment faire, lui en l’occurrence le mannequinat et moi la comédie.« 

Mais de quoi vit le couple aujourd’hui ? C’est dans une interview avec Sam Zirah que Jessy a répondu : « Aujourd’hui on est des influenceurs, mais c’est quand même compliqué d’enlever cette étiquette de télé-réalité, surtout pour moi. (…) On fait nos placements de produits sans trop en faire non plus mais pour faire nos sous. » Quelques minutes plus tard, les deux amoureux ont fait une révélation étonnante ! En effet, les deux tourtereaux devaient participer aux Anges 10. Mais à la dernière minute, ils ont préféré renoncer : « On a accepté pour le côté pro, et après au final c’est nous refaire tomber dans une télé-réalité. On se demandait si ça valait le coup d’avoir enlevé cette étiquette de télé-réalité pour y retourner. » a expliqué la jeune femme. Une décision murement réfléchie qui n’a pas été plus mal pour le couple. Et vous qu’en pensez-vous ?

Lisa Herrera

Comments