Jessy Errero et Valentin Léonard ont connu des moments de crise. Mais pour le moment tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Loin des feux des projecteurs, ils profitent l’un de l’autre pendant des voyages dans des destinations de rêves. Le couple vient d’ailleurs de publier une splendide photo.

jessy-1

Si vous avez regardé les Marseillais vs Le reste du monde, vous n’avez certainement pas manqué la rupture déchirante entre Valentin et Jessy. Souvenez-vous la jeune femme l’avait délaissé pour pouvoir vivre une idylle (qui n’a pas duré) avec Anthony Matéo, pour ensuite se remettre avec son ex Kevin Guedj avant de se séparer. Un scénario digne des plus belles séries romantiques américaines. Mais grosse surprise alors que l’on croyait leur amour perdu à jamais. À son retour du tournage des Marseillais vs Reste du monde, Jessy n’avait qu’une chose en tête, récupérer Valentin. Malgré un long moment d’hésitation c’est désormais chose faite pour la Marseillaise, qu’on ne verra plus au programme car la jeune femme s’estime avoir été manipulée par la production. Cette sur les réseaux sociaux que la jeune femme déclarée sa flemme au mannequin elle avait dit à un fan au sujet de Valentin : « Je l’aime encore … et je lui prouverais « 

 

C’est désormais chose faite, les deux tourtereaux sont désormais heureux et amour. Dans une interview accordée à Jeremstar, ils avaient confié vouloir se retrouver loin de la télé réalité. Pourtant les rumeurs les annonçaient au casting des Anges 10 mais il n’en est rien le couple a décommandé à la dernière minute. Désormais Valentin n’a d’yeux que pour Jessy et les amoureux ont une fois de plus franchi un cap. Installés ensemble depuis peu, Valentin et Jessy ont décidé de quitter la France. Sur Snapchat, les amoureux ont confirmé leur départ. Le jeune homme est un grand fan de voyage, et a décidé d’initier sa compagne. Très romantique, il a laissé sa chérie choisir la destination et c’est au Pérou en Amérique Latine que le couple s’est envolé.

Holla tout le monde bienvenue dans nos vacances au Perou 🌵 à Huacachina Photographe: by @jcpieri 📷 #perou #travel #girl #desert #landscape #huacachinà #voyage #picture #pictureoftheday #beautifuldestination #destination #beautiful #moment

Une publication partagée par Jessica ERRERO (@jessicaerrero_official) le

Au programme visite culturelle, le couple est à la découverte d’une nouvelle culture. Ils semblent passer des moments uniques et merveilleux. Il est loin le temps où les deux étaient en crise. Désormais c’est sereins et plus amoureux que jamais qu’ils avant pour le plus grand bonheur des fans du couple. Alors la question que le public se pose est « Va-t-on revoir le couple dans un programme ?« .

yamina

Pour le moment mystère et boule de gomme… Mais en attendant de les retrouver dans un éventuel programme, vous pouvez suivre leur aventure sur les réseaux sociaux bien évidemment. Les deux candidats ont lancé leur chaîne youtube commune où ils partagent avec leur communauté les moments forts de leur voyage. En un clic vous saurez tout sur le couple…

Comments