C’est en 2016, dans l’aventure de Koh-lanta diffusée sur tf1, que le couple Benoît et Jesta a vu le jour. C’est pendant le tournage de l’émission que le coup de foudre est né entre les deux aventuriers. Et depuis la fin de l’émission les deux amoureux ne se sont jamais quittés, et aujourd’hui il fête 2 ans d’amour fou.

Qui aurait pensé que l’émission Koh-Lanta pouvait former des couples ? Et bien le couple Benoit Assadi et Jesta Hillmann en est la preuve même! La survie rapproche on dirait bien, les deux amoureux sont fous l’un de l’autre. Toujours à deux, ils ont décidé de revenir sur nos écrans avec l’émission de La villa, la bataille des couples. Une toute nouvelle émission signée Tfx, où huit couples s’affrontent. C’est dans une interview pour nos confrères de Non stop reality, que le couple a voulu se confier sur leur rapports loin des cameras : « On est solide, ça fait deux ans qu’on est ensemble, on n’a plus peur (…) Le mieux, c’est d’essayer de s’isoler d’un peu de tout ça et de rester dans sa bulle. Après, avec Jesta, on a une relation un peu particulière. Dans l’émission, on était un peu vu comme des ovnis parce qu’on est tout le temps collé, comme dans la vie de tous les jours. On a besoin de ça ».

C’est hier, mercredi 1 août, que les deux amoureux ont célébré leur deux ans d’amour. Pour cette belle occasion, la chérie de Benoit a sorti le grand jeu. Elle a organisé un journée détente, au programme : massage, jacuzzi et encore restaurant. Et ce n’est pas tout, dans quelques jours les jeunes amoureux vont s’en aller en week-end à Andorre. Jesta, folle amoureuse de son homme, lui a dédié une story instagram où elle montre des photos du début de leur belle relation. On adore nous, qu’en pensez-vous ?

 

Comments