Jesta et Benoît ont été révélés dans Koh-Lanta où ils sont allés tous les deux jusq’en finale. C’est sur ce tournage qu’ils ont eu le coup de foudre. Et si certains s’attendaient à les revoir dans la version All-Stars, les deux candidats n’ont pas été rappelés. 

Cet été, Jesta et Benoît ont fait leur retour sur les écrans en participant à La Villa : la bataille des couples. Et s’ils ont découvert la télé-réalité tout en restant dans le contexte d’une compétition, ils ont passé d’autres castings notamment pour la version All-Stars de Koh-Lanta. C’est ce qu’a raconté le gagnant de l’édition de 2016 au micro de Sam Zirah et a déclaré: « Avec Jesta, nous avions passé tous les castings du Combat des héros et la production ne nous avait même pas appelés pour nous dire que nous n’étions pas pris (…) C’est un choc parce que nous nous y attentions pas du tout. »

jazzzzzz

Et si certains aimeraient savoir pourquoi…ceux qui vont bientôt se marier ne savent même pas expliquer ce boycott. Jesta et Benoît ajoutent: « De ce que l’on sait, ils ne voulaient pas reprendre des gagnants, donc ce serait de ma faute si on n’a pas été pris (…) Et nous avions imposé au casting que ce soit nous deux ou rien ». Une décision incompréhensible quand on sait que Clémentine figurait au casting. Dommage…en tout cas, les deux tourtereaux ont été adorés des téléspectateurs dans la battle qu’ils ont remporté cet été. Ils en ont profité pour expliquer qu’ils comptaient se consacrer à leurs projets personnels entre l’achat d’une maison, fonder une famille ou encore se marier. Reste à savoir s’ils vont revenir dans un autre programme prochainement.

Pour rappel la patronne d’ALP alias Alexia Laroche-Joubert avait expliqué à TV Mag pourquoi elle a choisi de ne pas reprendre des anciens candidats qui ont déjà fait de la télé-réalité. « C’est ma volonté. Je considère qu’ils sont passés à autre chose », avait-elle expliqué. Voilà qui est dit !

Comments