La belle Jesta qui est actuellement sur nos écrans dans La Villa, la bataille des couples confie qu’elle vient de se rendre compte qu’elle avait un nouveau complexe. La chérie de Benoit a décidé de se confier sur son compte Snapchat.

Jesta a été révélée par l’émission d’aventure Koh-Lanta, c’est aussi lors de cette belle aventure qu’elle a rencontré son chéri Benoît, avec qui elle vit l’amour parfait depuis 2 ans. Et le couple est de retour sur nos écrans dans La Villa, la bataille des couples, émission dans laquelle le couple est plus fort que jamais. Il y a quelques jours la jeune femme faisait des révélations sur son compte Snapchat« Je voudrais vous parler d’un truc. C’est une décision que j’ai eu du mal à prendre (…) Plus je me vois à la télé, plus je me rends compte que mes dents c’est un champ de bataille digne d’une guerre mondiale du coup je pense que je vais passer le cap (…) Je ne pense pas me faire mettre un appareil dentaire mais j’ai envie de me mettre des gouttières pour aligner mes dents. Ça ne va plus du tout »

La jeune femme serait t-elle prête a mettre des facettes comme plusieurs de ses camarades de télé réalité, elle répond : « Plutôt que de mettre des facettes. Je ne suis pas du tout pour. Je respecte énormément ceux qui en mettent mais je trouve cela important de garder ses dents (…) Je pense que c’est simple. J’ai des dents saines et blanches, j’ai des belles dents en soit juste elles ne sont pas alignées (…) Même si j’ai 27 ans, ce n’est jamais trop tard. Je préfère ça que de passer sur le billard des facettes (…) Je vais me renseigner (…) Le charme, ce n’est pas des dents tordues. C’est mon seul complexe mais pas de là à ne plus sourire ou à mettre ma main devant ma bouche. Autant faire ça maintenant, il n’est jamais trop tard » Qu’en pensez-vous ?

 

Comments