Il y a quelques jours dans la Villa, Bataille des couples, les filles ont eu le droit à une soirée que pour elles et surtout loin de la villa. Le but de cette sortie 100% filles est de tester la fidélité, dans le cadre de la semaine pilier. Et pour le couple Jesta et Benoit cela a été plutôt difficile, les deux amoureux ne sont pas habitués à être séparés. Certains internautes ont donc choisi de les critiquer, Jesta répond sur Snapchat.

Le couple Jesta et Benoit est le couple parfait, complices et à la Fois très fusionnel. Forcément leur amour peut provoquer la jalousie de certaines personnes. Alors que les filles de la villa ont eu la chance de passer une soirée loin de la maison, Jesta et benoit n’ont pas vraiment passé une bonne soirée, les deux ex candidats de Koh-Lanta n’ont jamais été séparés depuis le début de leur relation. Ils ont donc vite été jugés sur le fonctionnement de leur couple, la jeune femme a décidé de réagir sur Snapchat : « Benoit est venue de Bretagne à Toulouse à la base il ne connaissait personne déjà (…) Quand il a emménagé chez moi, j’étais en colocation avec un pote à moi. On était en coloc à trois, je n’allais pas laisser Benoît tout seul pendant que moi je sors et je n’en avais aucune envie, j’avais envie de rester avec lui (…) Ensuite, on est partis six mois chez ma mère ».

Elle a ensuite ajouté : « On a tout fait ensemble, il s’est fait des copains mais on est restés ensemble. C’est possible de ne pas se séparer un jour pendant deux ans parce qu’on en a envie. Ça s’est fait naturellement (…) A chaque fois que l’on voit des amis c’est ensemble, on travaille à la maison donc on est toujours ensemble (…) On a toujours vécu comme ça, on a le besoin d’être ensemble, d’être collés. On est très heureux comme ça ». Comme ca c’est clair !

Comments