Il y a quelques heures, Jesta et Benoît annonçaient un heureux événement puisqu’ils vont devenir parents en 2019. Maintenant qu’ils ont officialisé, la jeune femme a donné quelques détails sur ses trois premiers mois de grossesse.

Après plusieurs mois de doutes et de rumeurs, c’est désormais officiel: Jesta et Benoît attendent leur premier enfant. D’ailleurs, la candidate a annoncé l’heureux événement sur Instagram où elle a écrit: « Certains d’entre vous l’ont soupçonné, d’autres un peu plus remarqué.. C’est aujourd’hui, avec une grande fierté et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois.Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère. Je t’aime @benoit.assadi« .

benoit-jesta-bebe-star24

Enceinte depuis trois mois, la jeune femme a fait quelques révélations sur son début de grossesse sur Snapchat où elle a déclaré: « Ce n’était pas facile. C’est là où on a le plus de nausées, le corps est chamboulé. J’avais vraiment zéro énergie, zéro rien. J’étais au plus bas, je n’arrivais plus à dormir, j’avais des nausées de ouf ». En ce qui concerne leurs projets à deux, ils vont bientôt acheter une maison quant à leur mariage, il est toujours fixé au mois de juin prochain ! Pour rappel, l’ex-candidat de La Bataille des Couples avait profité d’un séjour à New-York pour demander Jesta en mariage. Décidément, l’année 2019 vient à peine de commencer qu’elle s’annonce comme être la plus symbolique pour le joli petit couple qui avait eu le coup de foudre sur le tournage de Koh-Lanta. Comme quoi, les contes de fées n’existent pas que dans les livres ou dans les films. Félicitations aux deux tourtereaux en tout cas.

Dans quelques semaines, leur amie Jazz goûtera de nouveau aux joies d’être maman puisqu’elle est enceinte d’un petit garçon !

Comments