Depuis le début de la diffusion des épisodes de « La Villa, la bataille des couples » sur TFX, Jazz n’hésite pas à régler ses comptes avec certains candidats. Après avoir taclé Hagda dans l’affaire de « faux couple » avec Tom, la jeune femme s’en est prise à Jesta à qui elle reproche son hypocrisie à l’égard du « clan des 6 ». On vous détaille tout ça.

Et c’est le 16 juillet dernier, que TFX a donné le coup d’envoi de l’émission « La Villa, la bataille des couples ». Avec au casting : Jesta/Benoît (Koh-Lanta, l’île au trésor), Jazz/Laurent, Vincent Shogun/Virginie ou encore Steven/Cassandra. Pendant plusieurs semaines, les binômes se sont affrontés pour tester leur amour, mais aussi tenter de remporter la somme de 50 000 euros. Si Antonin et Manue sont en tête du classement avec 11 bracelets à leur actif, Steven et Cassandra sont eux, à la traîne. Cette semaine, c’est surtout le couple Hagda/Tom qui a fait parler de lui. En effet, l’ex-candidate de « 10 couples parfaits » est tombée sur des messages de son chéri échangés avec une certaine Alice. Accusé d’avoir eu une liaison, le jeune homme a révélé sur ses réseaux sociaux qu’il n’était en réalité plus en couple avec Hagda bien avant le tournage de l’émission.

Dès le début de la compétition, deux clans se sont formés au sein de « La Villa, la bataille des couples ». D’un côté, « le clan des 6 » avec Vivian, Beverly, Jesta, Benoît, Steven, Cassandra, Vincent Shogun, Virginie, Hagda, Tom, Antonin et Manue. De l’autre, le clan des « Sunlights » composés de Jazz, Laurent, Hillary et Sébastien. C’est sur Snapchat que tout a commencé : Jazz a reproché à Jesta de jouer sur deux tableaux avec son clan. « Avec Benoît, ils font trop genre : « Ouais, les sunlights, on les voit trop arriver, tout mielleux. Tous les moments OFF où il n’y avait pas de caméras, Jesta passait plus de temps avec moi qu’avec n’importe qui d’autre de son clan. Et qu’elle ose dire le contraire (…) Je la kiffe cette meuf, c’est une actrice« , a-t-elle lâché. Jesta n’a pas hésité à lui répondre sur Snapchat .C’est donc très vite que des rumeurs ont circulé sur la Toile à la suite de ces propos. Chose à laquelle Jazz a répondu: « Je tiens juste à dire quelque chose parce que je vois que vous êtes tellement fans de moi que la moindre chose que je dis sur Snapchat maintenant en devient toujours un article. Je n’ai jamais sali Jesta (…) J’ai juste fait une vanne sur ma copine, on s’appelle tout le temps (…) J’ai fait un tacle en voyant qu’elle faisait la belle dans les écrans (…) Il faut arrêter les rumeurs Jesta est mon amie merci au revoir ».

Tout semble clair à présent ! Qu’en pensez-vous ?

Comments