Jesta vient d’accoucher : elle présente son deuxième enfant

0
17703

Il y a quelques jours, Jesta révélait que le temps se faisait long en attendant de pouvoir accoucher et partir à la rencontre de son bébé. D’ailleurs, elle espérait accoucher tout sauf le jour de son anniversaire ou celui de la Saint-Valentin. STAR24 vous propose de découvrir le prénom de son deuxième prénom.

A l’instar de Wafa qui n’est plus son amie, Jesta a passé une bonne partie de sa nouvelle grossesse confinée. La semaine dernière, la candidate de Mamans et célèbres a avoué qu’elle avait hâte d’accoucher de son deuxième enfant. Malgré les fausses alertes, le bébé mettait du temps à arriver. Il y a quelques minutes, la maman de Juliann a brisé le silence après avoir disparu des réseaux sociaux afin d’annoncer que le moment tant attendu est arrivé ! En effet, son fils est né ce jeudi 11 février 2021.

Ce vendredi 12 février 2021, Jesta a posté une photo d’elle accompagnée d’Adriann et Benoît. « Nous vous présentons avec beaucoup d’émotions notre fils Adriann qui nous a fait la merveilleuse surprise de nous rejoindre ce jeudi 11 février à 11h36 🙏🏻 Ce petit ange nous a fait vivre un accouchement de rêve, un accouchement réellement magique, je n’aurais jamais même osé imaginer que cela été possible .. 🥰 Merci infiniment a vous pour vos messages et votre bienveillance envers notre petite famille et merci surtout à mon mari @benoit.assadi, mon complice de toujours d’être le papa de mes deux magnifiques petits garçons ! 👨‍👩‍👦‍👦♥️ » a-t-elle écrit sous ce premier portrait de famille !

De son côté, Benoît a déclaré: « Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous sommes parents pour la deuxième fois ! Yalaaaaaaa 🎉. Tout le monde va bien, Merci a @jesta_hillmann qui à été incroyable et que j’aime plus que tout, il et elle sont en bonne santé ! ♥️. Merci à tout le personnel de l’hôpital vous avez fait en sorte que ce 11 fevrier soit remplit d’amour et de bonheur. J’avais proposé Benoit Jr, Zinedine, Gimli, Serverus, Maximus, C-3PO même Luffy mais c’est finalement le prénom Adriann que nous avons décidé d’attribuer à cette petite merveille ♥️. Le A c’est le S ».

Bienvenue à Adriann !