JLC Family : Jazz et Marwa Loud se battent en boîte de nuit

0
25132

Quelques heures après le lancement de la troisième saison de la JLC Family, Jazz et ses proches ont de nouveau été au cœur de l’actualité pour un scandale. En effet, celle qui est revenue après la trahison de Laurent se serait battue lors d’une soirée en boîte de nuit. Explications.

Tout aurait commencé en fin de soirée alors que la JLC Family s’amusait dans la boîte de nuit 1AOK. Très vite, des images ont circulé où l’on peut voir qu’une bagarre générale a éclaté entre Jazz qui a été gâtée par son mari, Laurent, Marwa Loud ou encore Sissika.

Face à la diffusion des images, Aqababe a donné plus d’éléments et a commencé par expliquer: « Pendant la première embrouille (JLC VS Français), des personnes ont profité du boucan pour voler des sacs y compris celui de Jazz. Ce qui a déclenché une deuxième embrouille qui a été générale. On peut apercevoir Sissika et Marwa défendre la JLC. D’autres personnes étaient présentes : Mélanie – Valentin ».

Le blogueur a ensuite ajouté: « Explication embrouille numéro 1 : Marwa a pris une photo avec une fan. D’un coup, la fan a commencé à mal parler. Jazz s’en mêle sachant que c’était la même fille avec qui elle avait fait une photo. Le ton monte, bagarre. Ils ont refusé les photos et snap quand c’est parti en sucette. Ca s’est déroulé en fin de soriée vers 3 heures + Combo tentative vol de sac Jazz s’est défendue, ça a dégénéré (…) Non Laurent n’est pas en garde  à vue. Ils vont bien, ils sont chez eux et le sac est sauvé ».

Bon, tout est bien qui finit bien et la bande est rentrée saine et sauve. Pour le moment, aucun membre de la JLC Family n’a réagi à toute cette affaire sur les réseaux sociaux mais les connaissant cela ne saurait tarder.