JLC Family : Laurent sort le grand jeu et couvre Jazz de diamants

0
9407

Il y a quelques jours, une grosse polémique éclatait après les propos de Maeva Ghennam qui a révélé que Laurent avait été infidèle à Jazz. Depuis, le couple était en froid. Mais il semblerait que les fêtes de fin d’année en famille ont réussi à calmer tout cela. STAR24 vous propose de découvrir le magnifique cadeau du papa de Chelsea et Cayden.

Fatiguée des polémiques et du harcèlement, Jazz s’était livrée en larmes sur Snapchat. De ce fait, la belle brune qui a été soutenue par Maya Niiya a annoncé son départ des réseaux sociaux. « Tout ce monde là, j’en ai ma claque (…) La richesse m’a apporté beaucoup de choses, de belles vacances, de belles maisons. Mais ça m’a amené tellement de choses horribles qui ne me ressemblent pas. Moi, Jazz Correia, je m’avoue vaincue et j’arrête la guerre avec eux ! A partir d’aujourd’hui, je décide de tout quitter : mes réseaux sociaux et mon métier d’influenceuse. Je suis prête à m’assoir sur l’argent pour avoir une vie normale. Je m’excuse pour les gens qui me suivent depuis des années. Je le fais pour mon bien et être heureuse, mais je ne veux plus faire partie de ce monde malsain capable de faire du mal à des enfants », a-t-elle annoncé.

Depuis, les tensions étaient au goût du jour même si Laurent a pu réintégrer leur domicile. En effet, Jazz a accepté qu’il retrouve sa famille surtout en cette période de fêtes où leurs parents sont venus les rejoindre. Prêt à tout pour se faire pardonner et reconquérir sa femme, le jeune homme a décidé de lui sortir le grand jeu en lui offrant une sublime parure en diamants. Si l’on ignore où en est le couple, une chose est sûre : le climat semble s’apaiser petit à petit à quelques jours du lancement de la nouvelle saison de la JLC Family.

Que pensez-vous du cadeau de Laurent à Jazz ?