JLC Family saison 3 : Jazz envoie tout balader dans le pré-générique

0
10064

Il y a quelques semaines de cela, Jazz et Laurent connaissaient une crise dans leur couple qui a provoqué une pause dans le tournage de la troisième saison de la JLC Family. Des images que l’on a pu découvrir dans le pré-générique de l’émission. STAR24 vous raconte tout.

Jazz et Laurent sont en froid depuis les révélations de Maeva Ghennam concernant l’infidélité du jeune homme. S’il a quitté le domicile, le jeune homme a pu rentrer chez lui pour retrouver sa femme et ses enfants pour fêter le réveillon de noël en famille. Si la belle brune a annoncé qu’elle arrêtait les réseaux sociaux, elle risque de bientôt faire son retour. Et pour cause, la troisième saison de la JLC Family démarre à partir du 4 janvier prochain.

Dans le pré-générique déjà disponible, on peut entendre : « On a beau avoir des belles maisons, des belles voitures, des trucs de luxe. Mais chez nous ce qui compte vraiment, c’est toujours la famille. (…) Il n’y a rien de plus important que notre famille. (…) On a décidé d’acheter une nouvelle maison et vraiment de repartir à zéro. (…) J’espère vraiment que cette maison ça va être la maison du bonheur. (…) Comme d’habitude elle fait les mêmes reproches. Laurent il est gentil, mais à un moment Laurent il va exploser. On a des problèmes dans la vraie vie, donc à un moment il va falloir faire un choix. C’est ma famille là qui est en jeu, c’est ma famille qui est en péril ».

Mais ce n’est pas tout. En effet, un extrait montre que Jazz va complètement péter les plombs contre Laurent et les caméramans. A tel point qu’elle demande à l’équipe de quitter sa maison. Il s’agirait de la fameuse crise dont on vous parlait il y a quelques semaines de cela.

On a hâte de suivre tout cela !