Johhny Depp visite des enfants malades déguisé en Jack Sparrow

0
198

Johnny Depp, acteur au grand coeur, rend visite à des enfants dans un hopital déguisé en Jack Sparrow !

star-24-tv-sparrow

Johnny Depp , en plein tournage du cinquième opus de Pirates des Caraïbes en Australie, a décidé d’en profité pour faire une bonne action.

En effet, l’acteur est allé rendre visite mardi à des enfants malades dans l’hôpital Lady Cilento de Brisbane.

Et il n’y est pas allé n’importe comment, puisque Johnny Depp avait enfilé son célèbre déguisement de Jack Sparrow, héros de Pirates des Caraïbes !

Les enfants étaient ravis, l’acteur a enchainé les selfies, et un des plus contents était  Max Benett, 7 ans, atteint d’une inflammation de la moelle épinière.

Le jeune homme était accompagné ce jour là de son oncle, qui a pris soin d’immortaliser ce moment exceptionnel ! Le jeune garçon n’a pas hésité à tirer la langue sur la photo avec son idole !

star-24-tv-jacks

Avant sa venue, Johnny Depp avait demandé au directeur de l’hôpital de ne pas rendre publique la nouvelle de sa visite. Quoi de plus triste si les paparazzis avaient gâché aux enfants ce moment de plaisir dans leur quotidien morose ?

star-24-tv-johnny

Pour tous les fans de Jack Sparrow, vous pourrez le retrouver dès le 12 Juillet 2017 dans Pirates des Caraïbes , les morts ne parlent pas.

Que pensez vous de l’initiative de Johnny Depp ?

 

Sarah Loss