A vos carnets bleus ! Quelques heures après les fêtes de noel, le rappeur Jok’Air a eu le droit au plus beau des cadeaux : celui d’être papa. Une nouvelle qu’il avait jusque là gardé secrète mais qu’il a annoncé au grand jour sur Instagram !

Alors que tout le monde en profite pour se ressourcer auprès des siens à l’occasion des fêtes de fin d’année, la sphère rap ne dort pas. Si Booba et Kaaris ont encore cassé l’internet en annonçant qu’ils comptaient faire un round 2 sur un ring de boxe après leur bagarre à Orly, un autre rappeur a agité la Toile ce 26 décembre. Il s’agit de Jok’Air. Très discret sur sa vie sentimentale, l’ex-membre de la MZ a annoncé sur Instagram qu’il était devenu papa d’un petit garçon qu’il a prénommé Davidson comme son grand frère qui se fait surnommer La Dictature.

jokair-papa-star24

Ainsi, l’interprète de « La Mélodie des Quartiers Pauvres » a écrit en légende: « Le 30 déc 2013 ma nièce, Mila dit la dictatrice est arrivée au monde. Inconsciemment, par amour, par obligation, pour sortir d’une misère qui nous suivait entre huissiers, endettements et vie de rue, on a réussi grâce à la musique au point d’être connu et reconnut dans la France et les pays francophones. Davidson (@ladictature ) est mon grand frère. Et c’est plus que ça… Petit exemple, je sais lire depuis la moyenne section de maternelle, grâce à lui. J’ai toujours fait tout tôt, et mieux que les autres. Il a toujours sacrifié sa vie pour moi, pour toute la famille ». 

jokair-papa2-star24

Avant de poursuivre: « AUJOURD’HUI, 26 déc 2018, j’ai la chance d’avoir un enfant (en plus la sage femme a dit « Oulala, il a un gros zizi »). Je l’ai appelé Davidson. C’est la plus grosse reconnaissance que je puisse faire pour le remercier. Je remercierai jamais assez la mère de ce beau goss… Là là !!!… je suis plus qu’heureux. Je pourrai jacter pendant des heures et des jours… En conclusion, Mila La dictatrice m’a donné une telle force ses dernières années… Là, avec mon propre fils!!!!…On va y aller 4 fois plus fort ! Rdv en 2019. Soyez heureux. Soyez positif. Là vie c’est ça… ».

On a hâte de découvrir tout cela ! Toutes nos félicitations !

Comments