Le couple Sarah et Jordan a beaucoup étonné les internautes, mais aujourd’hui les deux candidats sont plus amoureux que jamais. Et il y a quelques jours Jordan faisait une belle déclaration à sa douce.

Après de nombreux épisodes, le tournage de la Villa des coeurs brisés, diffusée sur TFX, a pris fin il y a quelques mois déjà. Une autre saison sera bientôt diffusée sur la chaine, avec d’autre couples en crises et des célibataires à la recherche de l’amour. On peut notamment retrouver sur nos écrans le spin-off de la Villa des coeurs brisés, il s’agit de La Villa, La Bataille des couples. Emission présentée par Christophe Beaugrand, qui réunit 8 couples qui devront s’affronter pour être le meilleur couple et gagner la modique somme de 50 000 euros. Lucie, la love coach des coeurs brisés, sera elle aussi présente pour les soutenir dans les différentes épreuves. Après la diffusion de ce nouveau concept, vous pourrez déjà retrouver une nouvelle saison de la Villa des coeurs brisés, sous le soleil de le République Dominicaine. Pour cette quatrième saison, on pourra voir des candidats comme Jordan et Sarah Lopez qui vivent actuellement une très belle histoire d’amour.

Dans cette nouvelle saison les deux tourtereaux vont tomber fous amoureux l’un de l’autre. Souvenez-vous la jolie blonde était de base avec Vincent Queijo, avec qui elle a participé aux Anges mais aussi aux Vacances des Anges. Tout semblait aller entre les deux candidats, Vincent avait même proposé à sa chérie de venir habiter avec lui. Une proposition qu’elle avait accepté, mais aujourd’hui elle est dans les bras d’un autre candidat. Le couple avait d’ailleurs étonné les téléspectateurs qui continuent de les suivre via leur compte Snapchat. Sarah actuellement en vacances manque beaucoup à Jordan, c’est donc sur Snapchat qu’il s’est exprimé : « Qu’est-ce qu’elle est belle… Tu me manques Sarah Lopez ! ». Ce qui a énormément touché la jeune femme. Qu’en pensez-vous ?

Comments