Jul remonté contre ses haters : l’incroyable coup de gueule du rappeur

0
81

Ce vendredi 25 juin 2021 est un grand jour pour les fans de Jul. Après avoir balancé plusieurs extraits, le rappeur marseillais a finalement dévoilé son nouvel album baptisé « Demain ça ira ». S’il a pensé à son public, il a aussi adressé un message à ceux qui ne l’aiment pas. STAR24 vous donne tous les détails.

Jul a beau être gentil, quand on le cherche on le trouve. Bien qu’il ait déjà eu des démêlés avec la justice à cause de ses problèmes au volant, il n’est pas pour autant connu pour avoir déjà eu recours à la violence. Mais cela ne veut pas dire que le marseillais n’a pas de caractère bien au contraire. Malgré une grosse communauté derrière lui, l’artiste a beaucoup de détracteurs. Dans son outro présent dans Demain ça ira, il est revenu sur ses haters.

Jul remonté contre ses haters : l’incroyable coup de gueule du rappeur

Trop c’est trop et Jul a bien tenu à le faire comprendre aux mauvaises langues. Ainsi, l’artiste a tout simplement débité sur une mélodie: « Ecoutez bien maintenant, bande de trou du c*l. J’en ai marre de me répéter. Il n’y a qu’à moi-même que j’ai à prouver ! (…) Si t’es avec moi et que tu me soutiens merci je t’aime, je suis là pour toi. Si tu n’es pas avec moi et que tu me craches dessus toutes les cinq minutes tu dis que je suis finito va n*quer tout tes m*rts, voilà. Je sais pas moi, on dirait pour certains que j’ai froissé leur daronne je ne comprends pas. Vous n’avez que moi dans la bouche, allez écouter qui vous voulez, me cassez plus les c*uilles bande de sans vie. En plus, tout le monde sait que vous écoutez en traitre avec vos femmes. Faites des streams pour D’or et de platine (…) Venez pas pomper après quand j’aurai chopper vos tantes, c’est pas comme ça la vie ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !