Si vous avez suivi les épisodes des Marseillais Australia, vous avez vu assisté à l’histoire d’amour entre Paga et la belle Julia. Une histoire si parfaite que la jeune femme se voyait déjà sur l’île déserte de MELAA3, avec son âme-sœur. Malheureusement pour la jeune femme, ça n’a pas été le cas, comme elle l’a fait savoir…

On ne présente plus le casting de MELAA3. La liste et les photos officielles des binômes ont récemment été dévoilés. Ainsi, alors que le marseillais Benjamin Samat va se retrouver avec son ex, Camille, découverte dans la dernière saison des marseillais. Son ami, Paga lui a, contre toute attente, partagé l’aventure avec l’ex d’Adrien Laurent, Elsa Dasc. Un binôme qui n’a pas surpris que vous. Et oui, dans son interview accordée à Sam Zirah, Julia a fait part de sa déception suite à son éviction du casting de MELAA 3« Je pensais vraiment qu’on allait faire l’aventure ensemble. J’ai appris qu’il allait faire l’aventure avec Elsa sur les réseaux sociaux. Même Paga ne le savait pas. Il était étonné que je ne parte pas avec lui. » explique-t-elle. Dans cette même interview, la jolie brune explique ce qu’elle pense d’une éventuelle trahison de son sudiste dans le programme d’aventure. « Je ne serais pas étonnée, mais je serais très déçue. Mais officiellement, nous ne sommes pas ensemble, donc je ne peux pas prendre ça comme une tromperie. ». Ne reste plus qu’à attendre la diffusion de Moundir et des apprentis aventuriers qui suivra celle des Marseillais Australia pour voir si Paga et Elsa ont craqué l’un pour l’autre…

Une aventure tant sur plan sentimental que physique comme l’expliquait Moundir sur Twitter: « La concurrence sera dure, mais j’ai confiance en vous mes apprentis aventuriers, merci d’avoir eu le courage d’être venu dans mon aventure et d’avoir tout donner… fière de votre parcours. »

Comments