Julia, éliminée du programme des Marseillais vs le reste du Monde 3, revient en force avec de surprenantes révélations. Elle se confie…

Julia a participé au tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3, mais n’est malheureusement pas restée jusqu’à la fin de l’aventure. La faute à son ex Paga ! En effet, le jeune homme n’a pas hésité à l’éliminer. Il semble avoir encore beaucoup de rancœur à son égard. Son départ n’est du moins pas passé inaperçu et a été sujet numéro 1 des derniers épisodes du programme. La jolie brune n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a fait d’étonnantes révélations au sujet de son aventure, mais également concernant Paga et Jessica Thivenin. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme ne finit pas de nous surprendre puisqu’elle a fait une confidence choc.

Julia a poussé un gros coup de gueule au micro de Sam Zirah. Elle semble dépassée par le fait qu’on l’allie toujours avec son ex : « Ce tournage-là en fait c’est Julia et Paga. Moi seule, on ne me voit pas. Toutes les interviews que je fais sont à propos de Paga (…) avec Jessica on n’est pas copines, le courant il ne passe pas », a-t-elle expliqué.

Julia : la fin de la télé-réalité ?

Le programme Marseillais vs le reste du Monde 3 s’avère être la dernière émission de télé-réalité de la belle Julia. En effet, la jeune femme a révélé à Sam Zirah vouloir s’écarter de ce monde. « Je pense que Les Marseillais ne correspond pas à la vie que j’ai envie de mener avec mon chéri », confie-t-elle. D’autant plus, qu’elle n’a pas apprécié le montage de la production, qui l’aurait totalement évincé. Ainsi, vous ne la verrez donc plus sur vos petits écrans….ou du moins pas sans son cher et tendre ! Plus amoureuse que jamais de son chérie Bastien, la sulfureuse brune a décidé de prendre un nouveau tournant dans sa vie avec celui qu’elle aime. Regardez comme ils sont mignons…

Comments