Il y a quelques jours, les premiers candidats des Marseillais vs le Reste du Monde 3 ont posé leurs valises à Marbella pour démarrer le tournage de l’émission ! Parmi eux, se trouve la jolie Julia Morgante, révélée dans la saison des Marseillais Australia. Elle qui était attristée par sa séparation avec Paga, aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre candidat…

Le week-end dernier, des candidats ont pris l’avion direction Marbella pour débuter le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde saison 3. Eh oui, pour les fans du programme, le tournage a débuté ce mardi 19 juin 2018 ! Comme à son habitude, c’est David Lantin qui animera encore une fois le programme de W9. C’est pourquoi il a déjà dévoilé sur Twitter la première photo du tournage sur laquelle les Marseillais et le Reste du Monde disputent la toute première épreuve de la compétition. Mais si au casting de la famille des fratés nous retrouverons Juien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Kévin Guedj, Julia l’ex de Paga sera également de la partie !

Mais elle expliquait dans une interview accordée à Sam Zirah: « Pour moi, ça a été très désagréable à vivre. Quand j’ai su qu’il partait avec Elsa Dasc à ma place, j’en ai eu les larmes aux yeux. (…) Officiellement, Paga et moi nous ne sommes plus en couple, ça me fait mal au cœur, mais je préfère qu’on en reste là. Je suis une amoureuse de l’amour, j’aime être en couple… Mais, Paga n’est pas encore prêt pour ça. » Or aujourd’hui il semblerait que la jeune femme ai bien tourné la page ! En effet selon des informations exclusives de la page Instagram @guiltynewsfr, la candidate des Marseillais ne serait plus un cœur à prendre. Cette dernière aurait craqué pour un ancien candidat de Koh-Lanta Cambodge, il s’agit de Bastien, l’ex-petit ami de Mathilde.  » Cela fait 3 semaines que les deux tourtereaux se fréquentent. Ils ont été aperçus à plusieurs reprises main dans la main à Marseille et Bastien a accompagné Julia à l’aéroport dimanche dernier « , a précisé l’administrateur de la page.

Lisa Herrera

Comments