Julia Paredes annonce que sa fille Luna vient de passer une grande étape

0
98

Il y a quelques jours, Julia Paredes annonçait sa deuxième grossesse mais également son mariage avec Maxime. En attendant l’arrivée de leur bout de chou, leur fille Luna grandit à vue d’œil et passe des étapes dans sa vie. La jeune femme en a immortalisé un sur Instagram.

Après la pluie vient toujours le beau temps et ce n’est pas Julia Paredes qui dira le contraire. Fin 2020, la jeune femme a confirmé qu’elle attendait son deuxième enfance après avoir été victime d’une fausse couche en début d’année. « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route ?? Comme vous le savez, pour ceux qui nous suive au quotidien, avoir un deuxième bébé était un rêve pour nous mais aussi un sacré combat ! Avec ma maladie qu’est l’endométriose et après plusieurs fausses couches on n’y croyait plus! Je savais que c’était compliqué pour moi mais j’avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois. Alors bien sûr quand on a appris cette nouvelle nous étions aux anges mais toujours sur la réserve à se dire est ce que cette fois est la bonne. Depuis le début de ma grossesse je fais des examens toutes les semaines , que ce soit échographies et prises de sang, pour vérifier que tout suive son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous. Je peux vous dire aussi que Loulou est ravie de cette nouvelle ? Nous sommes heureux que notre famille s’agrandisse et il est évident pour nous de partager ce bonheur avec vous ❤️ » a-t-elle annoncé sur Instagram.

En attendant, Julia Paredes savoure chaque instant avec sa fille Luna qui a bien grandi. D’ailleurs, cette dernière vient de passer un grand cap : elle nage sans brassard et la vidéo est adorable ! Regardez :

D’ailleurs, les fans de Julia Paredes lui ont laissé d’adorables commentaires à ce sujet. Bravo Luna !