La candidate de télé-réalité Julia Paredes est aujourd’hui séparée d’Antoine avec qui elle vivait pourtant une belle relation amoureuse. A présent elle  revient sur nos écrans pour l’émission La Villa des Cœurs Brisés 4. Et il se pourrait bien que son ex qui n’a pas tourné la page aille la rejoindre. Surprise surprise….

Séparée du père de sa petite fille prénommée LunaJulia Paredes avait retrouvé l’amour auprès d‘Antoine, l’ex de Fidji Ruiz.J ulia confiait il y a quelques mois à propos de sa relation avec Antoine: « Il y a une alchimie entre nous, c’est juste indescriptible. Ça fait 5 jours qu’on est non stop ensemble. C’est le meilleur coup de toute ma vie, je ne compte pas le lâcher. C’est le début d’une belle histoire, j’en suis sûre. On se connaît depuis longtemps, on s’est revus et voilà… Je sais qu’avec lui, je peux être bien et peu importe qui est son ex ». Malheureusement, aujourd’hui ils ne sont plus en couple. La belle Julia s’est même envolée à Saint Domingue en République Dominicaine, pour participer à la saison 4 de La Villa Des Cœurs Brisés. Une décision qui n’enchante pas forcement son ex compagnon qui a encore des sentiments pour elle.

En octobre dernier le blogueur Jeremstar affirmait qu’Antoine était au plus mal après cette rupture: « Antoine est dévasté par cette nouvelle rupture et regrette amèrement de ne rien pouvoir faire contre ça. La cause de leur rupture serait des problèmes de jalousie mais il ne supporte pas l’idée qu’elle passe à autre chose. » À présent, c’est le blogueur et spécialiste en télé-réalité Aqababe qui donne des nouvelles sur les coulisses de cette séparation. Le blogueur a partagé des captures d’écrans d’une conversation privé sur Instagram avec Antoine : « J’ai porté plainte parce qu’elle avait porté plainte donc c’est la justice qui va se charger de ça. Je me suis pris la tête avec elle parce que elle était trop jalouse, après Julia c’est une femme que je respecte je te cache pas que j’ai des sentiments pour elle de fou. Elle était partie la bas pq elle était célibataire, je pense et vu que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de télé ils ont du lui proposer, elle a dit oui. » Par la suite, le jeune homme s’est défendu d’avoir été manipulateur avec Julia. « Elle me devait de l’oseille 500 euros j’ai récupéré mon oseille fin! Et t’inquiète pas toutes les preuves et pour ma meuf ça fait 3 semaines c’est fini et sur ma vie j’étais tombé amoureux d’elle quand j’ai appris qu’elle partait j’ai pété un plombs. »

La saison 4 de la villa s’annonce donc déjà très mouvementée!

Comments