Julia Paredes clôture 2020 avec une deuxième grossesse

0
1974

Contrairement à ce qu’elle a pu penser lors de sa fausse couche en début d’année, Julia Paredes a elle aussi le droit aux fins heureuses. Et c’est avec une deuxième grossesse qu’elle et Maxime Parisi ont clôturé 2020. Un heureux événement qu’ils ont partagé sur les réseaux sociaux. Regardez, c’est trop mignon !

Il y a quelques jours, Julia Paredes et sa petite famille s’envolaient vers Dubaï pour des vacances professionnelles. D’ailleurs, elle avait dû répondre à une polémique autour d’une surprise à sa fille Luna. Récemment, la belle brune a révélé qu’elle avait des surprises à nous partager. De retour en France, la candidate de Mamans et célèbres n’a pas perdu de temps puisqu’elle vient d’officialiser sa deuxième grossesse avec une adorable photo de famille où l’on voit son babybump sur Instagram.

« C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route ?? Comme vous le savez, pour ceux qui nous suive au quotidien, avoir un deuxième bébé était un rêve pour nous mais aussi un sacré combat ! Avec ma maladie qu’est l’endométriose et après plusieurs fausses couches on n’y croyait plus! Je savais que c’était compliqué pour moi mais j’avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois. Alors bien sûr quand on a appris cette nouvelle nous étions aux anges mais toujours sur la réserve à se dire est ce que cette fois est la bonne. Depuis le début de ma grossesse je fais des examens toutes les semaines , que ce soit échographies et prises de sang, pour vérifier que tout suive son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous. Je peux vous dire aussi que Loulou est ravie de cette nouvelle ? Nous sommes heureux que notre famille s’agrandisse et il est évident pour nous de partager ce bonheur avec vous ❤️ » a annoncé Julia Paredes.

Toutes nos félicitations à la petite famille en tout cas !