Alors que sa fille Luna a fêté ses 18 mois, Julia Paredes a connu un gros retournement de situation dans sa vie. En effet, son ex et père de son enfant Maxime est revenu dans sa vie. 

Il y a quelques semaines, Julia Paredes se confiait auprès de ses fans sur Snapchat concernant ses retrouvailles avec le père de sa fille et expliquait alors qu’ils prenaient leurs temps avant de procéder aux présentations avec Luna. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jolie brune a détaillé comment se sont passées les retrouvailles. Elle raconte: « On s’est d’abord revus sans la petite. Pendant deux ans, on ne pouvait pas se contacter. On avait besoin de discuter de tout. On ne s’attendait pas à ça, à cet effet aimant (…) On voulait des réponses pour nous avant que je vois Luna (…) Je suis venue le voir quelques jours à Cannes d’abord avant de venir une semaine avec Luna chez lui. Ca a confirmé que l’on voulait construire un truc tous les trois (…) Elle l’a directement appelé papa ».

2016-09-13-photo-00002775

De son côté, le jeune homme a révélé pourquoi il a choisi de revenir dans la vie de Julia. « Si je me suis remis avec elle, c’est pour oublier tout ça (…) Ce n’était pas facile pour moi (…) Je me suis dis que je devais reprendre contact avec Julia pour Luna. J’avais de la curiosité. On a pris du temps. On a fait les choses. On s’est revus une première fois pour discuter et donner mon point de vue (…) Je lui ai dis que cela ne me dérangeait pas de revenir dans sa vie pour Luna. Quand on s’est vus, c’est reparti comme s’il n’y avait rien eu. Il y avait toujours eu de l’attirance. On s’est revus c’était comme au premier jour », a-t-il avoué.

Espérons que cette fois-ci, ces retrouvailles seront le signe d’une belle et heureuse nouvelle vie !

Comments