La semaine dernière Julia Paredes admettait avoir repris contact avec le père de sa fille. Mais, il y a-t-il aujourd’hui plus entre les deux ex ? Star24 vous dit tout. 

Depuis la nouvelle mise à jour Instagram, les fans se pressent pour poser des questions à leurs icônes. C’est ainsi que ce vendredi 13 juillet on apprenait que le papa de Luna avait refait surface dans la vie de Julia. A la question : « le papa de Luna ne veut toujours pas faire parti de sa vie ? », Julia a répondu : « Pour tout vous avouer, il est revenu il y a quelques jours, et un jour, oui, il fera parti de sa vie. Luna n’a jamais vu son père, et il ne fera pas parti de sa vie tout de suite. Mais il est revenu après deux ans, c’est déjà une bonne chose et je suis confiante en l’avenir. ». Après ses révélations, Julia Paredes a fait de nouvelles déclarations au sujet de la relation qu’elle entretient aujourd’hui avec Maxime, le père de sa fille.

« Il verra Luna, mais ça se fera plus tard. Nos rapport sont meilleurs en tout cas. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et le coeur a ses raisons que la raison ignore, c’est bien connu. » déclare Julia à un internaute sur Instagram.

Même au resto on prend les livres 🙈 Je suis tellement fière de la petite fille qu’elle devient et j’essaie de faire au mieux chaque jour pour qu’elle évolue de la meilleure façon possible. Qu’elle soit une petite fille polie gentille généreuse ( avec un petit caractère quand même pour ne pas se laisser faire, comme sa mère quoi 🙈) . Mon but et qu’elle soit heureuse et épanouie et de la protéger chaque jour que Dieu fait. J’aime notre complicité et passer tout ces moments de bonheur avec ma Luna 💕 #happy#mafille#lavieestbelle#depuisquelleestla#minimoi#happyness

A post shared by Julia Paredes (@julia_paredes_off) on

Affaire à suivre…

Comments