Julia Paredes enceinte et mariée à Maxime Parisi en 2021 ?

0
216

Après une fausse couche survenue début 2020, Julia Paredes a enfin pu se réjouir d’annoncer sa deuxième grossesse à ses followers durant les fêtes de fin d’année. Mais ce n’est pas le seul heureux événement qui risque de marquer cette nouvelle année du côté de sa famille. Explications.

Quelques jours après avoir officialisé sa deuxième grossesse, Julia Paredes a pu se confier sur les premières difficultés rencontrées. Ainsi, la maman de Luna a raconté sur Snapchat: « Je sais pas trop par où commencer. Ça me fait bizarre de pouvoir vous parler de ma grossesse. Ça fait des mois qu’on le cache… Si on le cachait c’est qu’on attendait de vraiment être sûrs. J’avais des examens toutes les deux semaines. (…) On voulait être sûrs que ça ne fasse pas comme les deux dernières fois. Que ça ne refasse pas une fausse couche. J’étais très stressée surtout moi. (…) Là je suis totalement rassurée, on a fait l’échographie du deuxième semestre, il est en pleine forme. (…) Au début je ne faisais pas trop de stories parce que j’ai été très très très malade durant les deux premiers mois. Je ne faisais que vomir et dormir. (…) J’ai vécu un début de grossesse assez difficile ».

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que la candidate de Mamans et célèbres a fait réagir ses followers. Ou plutôt à cause de son chéri. En effet, Maxime Parisis a posté une magnifique photo accompagné de Julia Paredes. Sous le cliché, on a pu lire la déclaration suivante: « ?Prête à t’appeler Mme PARISI? @julia_paredes_off #soon« . Un message plutôt discret mais qui en dit long sur leurs projets d’avenir. Le couple qui s’était déjà fiancé fin 2018 va-t-il se dire oui avant l’arrivée de bébé numéro 2 ? Pour le moment, les deux tourtereaux ne se sont pas exprimés au sujet du mariage. A suivre !