Décidément, ces derniers jours sont loin d’être roses pour Julia Paredes ! Enceinte de 37 semaines, la jeune femme connait quelques difficultés dans sa grossesse qu’elle risque de ne pas mener à terme.

Silencieuse depuis son hospitalisation, la jolie brune a pris le temps de donner de ses nouvelles par le biais de son Snapchat. Elle y apparaît très fatiguée.

« Mon corps ne tient plus trop, j’ai fait plusieurs malaises, vertiges etc…J’ai fait plusieurs examens et vu qu’on trouve pas ce que j’ai, je suis rentrée à la maison mais je dois faire attention jusqu’à l’accouchement. Je vous cache pas que c’est difficile de tenir le coup mais je tiens le coup parce qu’au bout il y a que du bonheur« , a annoncé celle qui a subi les foudres de Martika.

b

Elle nous donne également des nouvelles de sa fille, Luna. Elle pèse 2 kg 750 et mesure 47 cm. Julia a ensuite annoncé que l’accouchement était prévu pour le 17 Mars mais qu’elle va sûrement accouché plus tôt car elle lutte déjà à atteindre le huitième mois. Espérons que tout finisse bien pour la future maman et le bébé !

Jessica Gajderowicz

Comments