Il y a quelques mois, Julia Paredes a donné naissance à une petite fille prénommée Luna. Alors qu’elle fera très bientôt son retour dans La Villa des Cœurs Brisés 4, la candidate a été hospitalisée en urgence ce week-end…

La jolie Julia Paredes est une devenue une candidate emblématique de la télé-réalité. Depuis des années, la jeune maman se bat contre une grave maladie, qui n’est autre que l’endométriose. Pour vous donner un peu plus d’informations, l’endométriose est, selon la définition de l’association EndoFrance, « une maladie chronique, généralement récidivante qui touche 1 femme sur 10, en âge de procréer« . Mais ce phénomène ne touche ps seulement la candidate, puisqu’il y a quelques mois, l’actrice et marraine de l’association EndoFrance, Laëtitia Milot, a donné naissance à son premier enfant après des années de combat contre cette maladie. Car il faut savoir que l’endométriose cause énormément de difficultés pour donner la vie à un enfant, en plus de causer des douleurs aux femmes qui en sont atteintes… Mais ce week-end, la jeune maman a été hospitalisée en urgence car elle serait touchée par cette maladie. C’est sur son compte Snapchat que la candidate s’est exprimée.

Elle a écrit dans sa story : « Depuis hier soir à l’hôpital. Bloc dans pas longtemps, je vous explique tout dès que je peux. L’endométriose a avancé d’un stade je vous en parle plus tard et je ferai des petites vidéos pour les filles également atteintes qui me posent souvent des questions. (…) Je me rends compte que j’ai eu une chance immense d’avoir ma Luna malgré cette maladie ! Mon rayon de soleil ma fille ! Vivement que je rentre la retrouver. » On souhaite beaucoup de courage à la sublime Julia, on espère que tout va bien se passer pour elle ! Mais surtout on ne manquera pas de vous donner de ses nouvelles dans les prochaines heures.

Lisa Herrera

 

Comments