Julia Paredes et Maxime Parisi déjà au bord du divorce ?

0
1

L’année 2021 commence de manière étrange pour Julia Paredes. Fraîchement installée à Dubaï avec sa fille et Maxime Parisi, la jeune femme semble vivre une période difficile dans son mariage et a même prédit son avenir dans dix ans. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est surprenant.

Entre Maxime Parisi et Julia Parades, cela a longtemps été les montagnes russes. Cela dit, les choses semblent s’être apaisées en 2020. En effet, le couple a fini l’année en beauté en annonçant la deuxième grossesse de la candidate survenue quelques mois après l’annonce de sa fausse couche. Quelques jours plus tard, la candidate de Mamans et célèbres a épousé son compagnon avant de poser leurs cartons à Dubaï en famille.

Malheureusement, la période de la Saint Valentin ne semble pas être magnifique pour Julia Paredes. Lors d’une FAQ sur Instagram, la maman de Luna a révélé que tout ne se passait pas si bien avec son mari et a déclaré: « La vie n’est pas toujours rose en couple… on pense aussi que le mariage peut nous souder d’avantages mais quand deux personnes ne s’entendent plus c’est compliqué… « . Elle a ensuite ajouté qu’elle n’était pas heureuse ces derniers jours et qu’elle se voyait célibataire et seule avec ses enfants dans dix ans… Pas très rassurant ! Espérons qu’il ne s’agisse que d’un petit coup de mou lié aux hormones.

Pourtant, Julia Paredes a posté une photo accompagnée de sa petite famille sur Instagram. En légende, on a pu y voir marquer: « On vous souhaite une bonne saint Valentin, nous ce sera en famille ce soir, et vous quoi de prévu ? @maximeparisi_ifbbpro #happyvalentinesday#family« . De son côté, Maxime Parisi ne s’est pas exprimé sur les récentes déclarantes de sa moitié. Reste à savoir si cela  ira mieux dans les jours à venir ou s’il y a un divorce à l’horizon !