Le week-end dernier s’annonçait très dur pour la belle Julia Paredes… puisqu’en effet la jeune maman s’est fait hospitaliser. Atteinte d’endométriose, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 a dû subir une intervention chirurgicale. De retour chez elle depuis mardi, elle a donné de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux…

En attendant de la retrouver dans la nouvelle saison de La Villa des Cœurs brisés 4 dont la diffusion n’a toujours pas été annoncée par TFX, Julia Paredes a inquiété ses fans en fin de semaine dernière. En effet, l’ex chérie et amie de Gabano a annoncé sur ses réseaux sociaux son hospitalisation. Actuellement atteinte d’endométriose, une maladie qui touche 1 femme sur 10 en âge de procréer, la jeune femme a dû subir une intervention chirurgicale. « Depuis hier soir à l’hôpital, bloc dans pas longtemps. Je vous explique tout dès que je peux. L’endométriose a avancé d’un stade. Je vous en parle plus tard et je ferai des petites vidéos pour les filles également atteintes qui me posent souvent des questions » avait-elle posté pour sur son compte Snapchat.

Julia Paredes a fait son retour chez elle le 1er juillet dernier. Et c’est sur ses réseaux sociaux que la maman de la petite Luna a donné de ses nouvelles à ses abonnés. « Même si maman a très mal, elle fait toujours son maximum pour que bébé ne s’ennuie pas« , a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle sa fille apparaît. Pour le moment, la jeune femme n’en a pas dit plus sur sa maladie. C’est en avril 2016 qu’elle annonçait être atteinte d’endométriose. Puis c’est au magazine Public qu’elle avait accepté d’en dire plus sur ses symptômes au quotidien. « Ils sont éprouvants (nausées, maux de ventre). Certains jours, je n’arrive pas à me lever, je dois appeler l’infirmier pour qu’il vienne me faire une piqûre« , confiait-elle…

Lisa Herrera

Comments