Il y a un peu plus d’un an, Julia Paredes donnait naissance à sa petit Luna. Malheureusement à l’époque, la jeune femme a dû assumer le rôle de papa et maman après que son compagnon l’ait délaissé. Aujourd’hui, une nouvelle page se tourne pour Julia Paredes, qui a annoncé que le père de sa fille avait refait surface dans sa vie.

Le 01 Mars 2017, Julia Paredes recevait le plus cadeau du monde, sa fille, Luna. Malheureusement, quelques mois après la naissance de sa fille, Julia annonçait qu’elle n’avait aucune nouvelle du père. « Il n’a pas cherché à me voir, ou à voir Luna. Moi je suis bloquée de partout, je ne peux pas le contacter », déclarait alors la vedette de télé réalité. Bon gré, mal gré, Julia Paredes a dû durant 16 mois, et ce malgré la maladie, prendre soin de sa fille toute seule. Du moins, c’est ce que l’on pensait. Car depuis la nouvelle mise à jour Instagram, les fans se pressent pour poser des questions à leurs icônes. C’est ainsi que ce vendredi 13 juillet on apprenait que le papa de Luna avait refait surface dans la vie Julia. A la question : « le papa de Luna ne veut toujours pas faire parti de sa vie ? », Julia a répondu : « Pour tout vous avouer, il est revenu il y a quelques jours, et un jour, oui, il fera parti de sa vie. Luna n’a jamais vu son père, et il ne fera pas parti de sa vie tout de suite. Mais il est revenu après deux ans, c’est déjà une bonne chose et je suis confiante en l’avenir. »

Une bonne chose pour la maman de 29 ans qui s’en sortait bien toute seule malgré la maladie. Encore dernièrement, Julia Paredes avait été hospitalisée d’urgence à cause de son endométriose. Le fait que son ex réintègre peu à peu la vie de sa fille, la soulagera certainement dans son rôle de maman.

Comments