La belle Julie Ricci annonçait officiellement sa grossesse il y a quelques semaines, ses fans étaient ravis. Mais certains internautes l’ont attaqué sur son baby bump, son chéri PJ la défend.

Ces dernières semaines les internautes se questionnaient sur une éventuelle grossesse pour la belle Julie Ricci Et bien ils avaient raison, l’ex candidate de Secret Story est bel est bien enceinte et de 6 mois! Elle avait dévoilé sur instagram son joli baby bump, mais aussi via une video de sa chaine YouTube, pour la plus grande joie de ses fans. Les internautes ont été heureux et un peu surpris d’apprendre la bonne nouvelle pour le couple. Apres avoir officialisé sa grossesse, l’ex candidate des Anges a aussi tenu a révélé à combien de mois de grossesse elle était. Elle l’a publié sur son Instragram officiel, une photo sur laquelle elle est en tenue de sport rose flashy avec son ventre rond apparent, et la légende qui accompagne le cliché est la suivante : « Première photo avec mon petit bidou, j’entre dans mon 6eme mois de grossesse. Je me sens si heureuse et j’ai déjà tellement hâte de découvrir ce petit être ». La jeune femme a ensuite publié une story instagram pour remercier ses fans et pour ensuite poster d’autres jolies photos d’elle et de son ventre rebondi.

Alors que la belle commence déjà à préparer l’arrivée de son petit nourrisson, certains commentaires sur les réseaux sociaux sont à vomir. Des internautes se montrent très irrespectueux envers la future maman, mais heureusement son chéri et futur papa Pierre-Jean Cabrières réagit et prend la parole :  « Je suis en train de regarder les commentaires de certains débiles sur Youtube ! Y’en a ils taillent, voilà. Mais, y’en a un il dit : ‘Elle va enfanter un monstre ta salope, fils de pute’… Ba écoute, je te souhaite juste de mourir dans d’atroces souffrances et aussi vite que possible ! Voilà, bisous. » Avec un partenaire comme ça, pas de doute que Julie Ricci est entre de bonnes mains.

Comments