Qui ne connaît pas la belle Julie Ricci ? Depuis un petit moment déjà nous savons que la jeune femme est enceinte de son première bébé. Un petit bout qui est attendu pour début octobre prochain, mais aujourd’hui la jeune femme fait une nouvelle révélation sur son compte instagram officiel. C’est pendant un voyage récent à New York que le chéri de la belle lui a fait une demande en mariage.

  On se souvient bien de Julie Ricci, l’ancienne candidate de secret story qui s’était faite remarquer par sa beauté incroyable. Après avoir participé aux Anges la jeune femme a disparu de la télé réalité, et depuis beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Plus les semaines et jours passent, plus la jeune femme fait de nouvelles révélations concernant son futur bébé. Et c’est sur instagram que Julie avait révélé le sexe et la date de son accouchement :« Il est temps de vous répondre 🤗 C’est un GARÇON 👶🏼🎈PJ et moi même attendons un fils prévu pour le 1 octobre 🤰Le 1er janvier 2018 est la date de conception on va s’en souvenir du nouvel an 🎉🤣 Nous sommes très heureux le bébé va bien. Merci à vous pour les messages de soutien que l’on reçoit de votre part c’est incroyable on vit une histoire merveilleuse qu’on décide de partager avec vous 💛 (…) » .

Aujourd’hui c’est une tout autre révélation que la belle brune a souhaité dévoiler sur Youtube. Dans une vidéo, avec son compagnon elle partage son voyage à New York. Mais le couple raconte surtout la belle demande en mariage de P.J, pendant ce même voyage, à l’occasion de l’anniversaire de la futur maman. Ses fans sont heureux pour la belle, mais ils devrons patienter avant de la voire dans une robe blanche. Les amoureux souhaite attendre septembre 2019 ou encore 2020 pour aller à la mairie. Qu’en pensez-vous ?

Comments