La candidate de Secret Story, Julie Ricci a surpris tout le monde en annonçant attendre son premier enfant. Alors que les six premiers mois se sont déroulés sans encombre, les choses se compliquent pour la future maman. 

Révélée par Secret Story, Julie Ricci reste assez discrète même si elle est très présente sur les réseaux sociaux. La belle qui partage son quotidien avec ses abonnés avait choisi ce média pour faire la plus grande annonce de sa vie. Elle va devenir maman. Après avoir dépassé son sixième mois de grossesse, la jolie brune avait déjà été attaquée par quelques followers qui se sont très rapidement fait rabrouer par le compagnon de la jeune femme.  « Je suis en train de regarder les commentaires de certains débiles sur Youtube ! Y’en a ils taillent, voilà. Mais, y’en a un il dit : ‘Elle va enfanter un monstre ta salope, fils de pute’… Ba écoute, je te souhaite juste de mourir dans d’atroces souffrances et aussi vite que possible ! Voilà, bisous. ». 

Aujourd’hui la future maman fait parler pour une tout autre raison. Alors que les premiers mois de sa grossesse se sont relativement bien passés, désormais l’ex habitante de la maison des secrets commence à rentrer dans la phase la moins plaisante. Le bidon plus lourd et la poitrine imposante. Une situation qu’elle prend avec beaucoup d’humour comme elle l’a montré sur Instagram.

journée au calme aujourd’hui repos ☀️ le ventre me tire un peu ça commence à être compliqué de bien dormir la nuit 🌙 de rester longtemps dans la même position 🤰🏻 et ça commence à peser lourd 😅

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel) le

Plus tard elle a déclaré, « Ça a commencé avec le gros ventre, ensuite la grosse poitrine, ne me dites pas qu’ensuite ça va être les grosses fesses. Kim Kardashian a du souci à se faire ! J’aime bien les grosses poitrines mais là, ça commence à faire beaucoup« .

Allez Julie c’est pour la bonne cause.

Comments